En route pour le marathon Nice – Cannes

Petit note rapide.
D’ abord pour faire un petit aperçu de ces 2 dernières semaines de récupération sans cr hebdomadaire sur le blog.
Ensuite pour tester la mise a jour du blog depuis l iPhone. (sur ce coup je suis donc excusé de toutes fautes de frappe et de la mise en forme)

La Recuperation

Au final, beaucoup de Recuperation passive a la place de la Recuperation active. Impasse sur les dernières sorties semi-longues aussi. 2 facteurs négatifs m ont pousse a cela : la météo très très pluvieuse (ils ont les chapeaux ronds…) et ma petite gêne au genoux… Avec un seul des ces facteurs j aurais peut être tente un peu plus mais la c’était trop… J’ai tante de rattraper le coup avec de la natation mais les vacances ont rendu la chose un peu difficile.

Le genoux

Pour la blessure : décidément l entrainement pour le long se finit toujours de la même manière !? Certes mais j ai aussi été étonnait que cette gêne n arrive que maintenant. J ai eu des grosses semaines de training (proche de 100km) que j aurai du mal a faire dans le cadre d’ une prépa ironman.. Bref je me suis donc aperçu de mes nouvelles moites et c plutôt enchanteur en 2ans de cap… Il y a quelques mois je n aurais jamais tenu ça je pense. Je commence a gagner en solidité a pied, espérons que ça soit pas au détriment de la vitesse sur le court…

Nice

Nous voilà. Pour le moment il fait beau. On a quitte la Bretagne un weekend de tempête. Vu la météo ces derniers temps une prépa pour la rochelle aurait été complique sur la fin. Je suis plutôt confiant. En espérant que le genoux ne fasse pas de mauvaise surprise. Si je ne craque pas, les 3h sont sûrement jouable mais sur le long des petits détails peuvent tout faire basculer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.