Mais que va devenir ma saison 2009 ?!

Le moral est toujours en berne.

Après mon week-end off, les impressions au niveau du genou était plutôt bonne. J’ai vu le kiné mardi midi. Il ma redenait un « go ». Bref, dès Mardi Soir, Home Trainer en Endurance Critique Haute. Je commence à faire bouger un peu le coeur plus tôt que d’habitude pour éviter mon effet diesel de l’année dernière… De plus je contait sur la CAP pour bouger un peu le coeur…. 

Mercredi Midi, piscine seul, puis le soir, je renonce à l’Home Trainer pour tenter une petite sortie en CAP… Au bout de 15 min, la douleur réaparait…. En plus faible mais elle est bien la…. Peut être car je suis trop tétu, je retente le coup le Jeudi Midi (après une belle natation le matin avec le club). Et là, j’essaye de continuer avec la petite douleur pour voir. Cette petite douleur est grosse quand je passe sur du terrain dûr (goudron). Au bout de 20min… je sens que ça ne va plus… Et des petite lancements très fort se font se resssentir.

Voci quelques cas similaire trouvé sur le onlinetri:

 

 

Le premier post essaye de résonner un peu ce qui en font trop… Peut être mon cas….

Le deuxième post est intéressant… C’est un peu du retour sur expérience. J’y ai crié un peu mon désespoir sur la fin. Bref, pour d’autres la solution miracle a été l’osteo. Ensuite, une reprise progressive et en douceur. Les mots en gras, sont pour moi…. !

Alors ?

Je vais voir le kiné ce midi. Voir un peu s’il change de méthode. Ensuite, je vais peut être tenter un petit passage écalir chez un osteo.

Et pour 2009 ?

J’ai peur que mon début de saison orienté cap et duathlon soit réellement compromis. Je viens de prendre un mois dans la vue en course à pied. Je ferrai un bilan définitif d’içi mi-Février… Mais j’envisage d’annuler tout ça et de retourner à mon premier amour (le vélo). Je continuerai alors l’entrainement en piscine, et reprendrai la cap plus tard. En espérant pourvoir aller au Val d’Aran tout de même…. Bien entendu, j’éspère toujours que ces dernières phrases ne soient que pure fiction… Mais il faut bien que je me fasse à cette idée…. Je ne vais pas pouvoir maintenir les objectifs actuels… C’est un coup à se reblaisser en tenant une reprise trop forte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.